Les parcs à thème en France ont au moins autant à offrir que les parcs à thème en Espagne, aux Etats-Unis et en Allemagne. Quoi qu’il en soit, les parcs à thème, les safari, les voyages de découverte un peu plus — une balade dans un parc d’attractions avec la famille et/ou les amis est quelque chose pour tout le monde et pour tout le monde.
Parmi les parcs à thème en France, le plus médiatisé ici au Danemark est probablement Disneyland Paris. Ne vous inquiétez pas, Disneyland Paris est également sur la liste — mais pas comme n°1. Nous espérons que nous pourrons vous aider à élargir vos horizons ift. Parcs à thème français, et si nous avons de la chance, vous trouverez le prochain arrêt sur le voyage.
A voir aussi : Mini ferme en Normandie : une visite pleine de découvertes pour toute la famille
Commençons.
Plan de l'article
5. © Parc animalier Le Pal en Auvergne, France
****0© Le Pal Le Pal n’est pas le plus grand parc à thème. Néanmoins, il est parfait pour ceux qui voudraient passer par un parc d’attractions à la fois et où il y a la possibilité de voir des animaux.
Lire également : Découvrir New York underground : top des lieux secrets pour explorateurs urbains
Bref, Le Pal se compose de :
- 50 acres
- nature Plus de 700 espèces animales
- 26 attractions
En regardant autour d’Internet et vous verrez que beaucoup conviennent que c’est un bon parc à thème et adapté aux enfants. Pas si génial, mais assez pour vous divertir pendant 4-7 heures.
4. © Parc Astérix à Plailly, France
En fait, je pense que le Parc Astérix est un très beau parc à thème. Parc Astérix reprend le plateau auquel le nom inculque, dans le célèbre personnage de dessin animé Astérix de 1959.
Le parc Astérix est offert sur un plan très fin et les enfants de moins de 12 ans entrent gratuitement (dernière vérification). Au moment de la rédaction du présent rapport, le parc se compose de 40 sites et est donc le deuxième plus grand parc à thème de France. Le Parc Astérix se trouve à 35 km au nord de Paris, et avec ses nombreuses promenades où les célèbres personnages de dessins animés ornent les environs, le Parc Astérix est une destination idéale pour les familles avec enfants.
Si vous n’avez pas l’intention de dormir au Parc Aastérix, prenez toujours l’une des nombreuses navettes qui partent de Paris et descendent jusqu’au parc d’attractions. Il faut environ 30 minutes — vous préférez en train, il y a aussi un certain nombre de départs de l’aéroport Charles de Gaulle.
3. © Disneyland Paris à Marne-la-Vallée, France
Vous ne pouvez pas voir le parc à thème en France, sans dire aussi Disneyland Paris. Le parc n’est pas le moins cher de l’accident vasculaire cérébral, mais si vous cherchez un parc d’attractions avec des océans d’expériences pour les enfants, Disneyland Paris est un bon pari.
Au moment de l’écriture, Disneyland Paris compte 53 manèges — et il y en a pour les enfants de tous âges. Les deux sauvages et les plus rapides. Vous êtes à la chasse pour les promenades sauvages, J’ai trouvé 8 de la course ici :
- Big Tunder Mountain
- Dessous de verre de Crush
- Indiana Jones (TM) et le Temple du péril
- Racer RC
- Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith
- Star Tours : Les Aventures Continuer*
- Star Wars Hyperspace Mountain
- La Tour de la Terreur de la Zone Crépusculaire (TM)
Est-ce l’heure d’hiver et vous êtes à la recherche d’un beau pays de Noël, Noël à Disneyland Paris peut être clairement recommandé. Simplement décoré si bien — essayez de googler après « Christmas Disneyland Paris » et voyez à quel point il a été beau dans le passé.
Hôtel à Disneyland Paris
Bien sûr, il est également possible de passer la nuit près de Disneyland Paris. Il y a en fait 5 hôtels Disney à moins de 20 minutes à pied :
- Disneyland Hotel (5 minutes à pied)
- Disney’s Newport Bay Club (15 minutes à pied)
- Disney’s Sequoia Lodge (15 minutes à pied)
- Disney’s Hotel Cheyenne (20 minutes à pied)
- Disney’s Hotel Santa Fe (20 minutes à pied)
À l’été 2020, l’hôtel Disney’s Hotel New York — The Art of Marvel sera ouvert.
2. © Futuroscope à Chasseneuil-du-Poitou, France
Nous recommande le parc aux familles des enfants, où les enfants sont âgés de 7 à 15 ans.
Bien sûr, vous avez également l’occasion de visiter le Futuroscope à Chasseneuil-du-Poitou, où 25 expériences originales vous attendent. Vous trouverez tout, des tensions scandaleuses, des voyages de réflexion, des aventures palpitantes et des attractions fascinantes.
Le voyage extraordinaire
Vous devez absolument passer par la Grande Salle où se cache The Extraordinaire Journey. Ici vous et vos amis êtes inclinés 90 degrés, de sorte que vous accrochez, en regardant vers le bas vers l’écran incurvé d’un énorme 600 m2.
Oui, 600 m2 grand écran ! L’Extraordinaire Journey vous emmène dans un voyage qui vous a eu des ailes pour voler et voir de nombreux coins du monde — il y a certainement d’autres conseils sur YouTube.
En plus des manèges, il y a aussi un certain nombre de spectacles spectaculaires qui, année après année, méritent d’être visité.
Vous économisez beaucoup d’argent en rester à l’hôtel plutôt que d’aller ailleurs, car vous économisez évidemment sur les frais de stationnement.
1. © Nigloland à Dolancourt, France
Il ne faut pas beaucoup de secondes pour trouver rien de moins de 1 000 bonnes critiques de Nigloland contre seulement 30 critiques terribles. Il y aura TOUJOURS de mauvaises critiques autour.
Eh bien, c’est-à-dire que Nigloland à Dolancourt a beaucoup de mérite pour être un très bon parc familial, avec quelque chose pour toute la famille.
Les manèges varient beaucoup et il y a quelque chose pour tout le monde. Vous trouverez entre autres :
- 13 sorties en tubulure
- 22 promenades adaptées aux familles
- 24 promenades et activités pour les enfants
- et bien sûr le Niglo Show, que vous ne trouvez que Inigloland